Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
7 mai 2019

AVERTISSEMENT AVANT LECTURE DE CE BLOG DES ROUTES GARDOISES ET PROCHES

*  ) JE  FAIS  CE BLOG  DE MA PROPORE  INITIATIVE;  

  je  ne  représente  personne ,  c'est  l'expression de mon dégoût  de  voir  mon pays  ,  devenir  la  honte de  l'Europe 

  derniérement  ,  je  suis allé  au Portugal  (  en transitant l'Espagne )  de  la  Junquera  à Badajoz (  que  sur  des  2.X2.  voies  gratuites  )  et  sans  rond  point 

1.200 kms  d'Espagne  ;  DANS UNE  QUALITE  IRREPROCHABLE ..

*)   à  mon retour  ??  je  comprends  qu'il  se  passe  quelque  chose dans   notre pays  !

 quoi ?? je ne  sais pas !         J 'AIME PAS LA  POLITIQUE  .

  ce  blog  ;  où les  vidéos  ;  contiennent  des  propos  dit  ""sous la  colère ""

  car  je  suis  outré  de  voir  à  chaque  sortie  ,  autour  de ma  région ,  un réseau  routier  impropre  ,  les  chaussées  sont mal  dammées  (  on ressent  les  imperfections  du sol ) ;  les  chaussées  sont pleines de troues ;  le mieux  sera  de voir  les  vidéos  ; 

  des pays  moins  riches  qui nous  ont  plus  que  dépassés 

 

  il  vous  appartient  de  changer  de page et de ne plus revenir  sur  ma LIBRE EXPRESSION 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité