Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
16 mai 2019

présentation de l'auteur du blog jean-jacques

qui est  donc , l 'auteur  de  ce blog ...?

  alors je  me  présente ,  car  un jour ;  ( peut -être ) mes  vidéos  au  lieu  

  de faire  des améliorations  sur les  voies de circulation ???

les  personnes  concernées ( DIR/ ministère de l'écologie et  du reste )  diront  =

""""  FAUT  FAIRE TAIRE CETTE RACAILLE !"""

  ce sera  facile    de  se venger  sur moi ;  je  suis seul et  affilié  à  rien .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FILS DE GENDARME ET 2COLE DE CONDUCTEUR PROFESSIONEL 001présentation =  

jean-jacques (  hauteur de ce blog  ) est natif  de Bizerte en 1956

 né  en caserne de GENDARMERIE  NATIONALE 

en période de guerre 

d'un père  extrèmement  dur  et  violent ( il  revenait  d'indochine )

ma mère ??  secretaire marine nationale !

    on me  voit  aussi  dans mes  2 ans  d'école de conducteur 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

insignes de mon père GENDARMERIEsur mon bras ??  les  preuves  (  s'il  vous  en faut ??) 

  de la  carrière de mon père  FELIX 

  né  à  RESTINCLIERES  34 hérault 

début  garde mobile  et  sur  théatre de  guerre 

ce  qui a  fait  de lui un individu  hyper  dur  et  très   sec !

 

j'ai reçu une éducation d'une  violence  inouie 

 

celle  ci m'a  quand  même  servit  à  encaisser  , et  à  en baver  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAMION DE Jlà ..à  côté  du mercédes  jaune c'est moi  et ma  pauvre mère 

  des  kilométres  ??

  je m'en suis tapé  et  quand je  vous  dis  sur mes  vidéos  des choses 

  je  suis pas une pîpe 

là honte j'en ai pas ! 

je  vais  vous prouver mes  dires !!

  mon père m'a  toujours  appris  que  quand  on dit  une  chose ??

 il  faut  être capable de l'écrire et le signer 

 (et  oui !!  il a bouziller ma  vie !)

  DONC  PREUVE PAR  CE LIEN +

  http://roadandtruck.canalblog.com  comme ça  vous  pourrez  voir  , la  honte ?? j'en ai plus je  suis  vieux  et je vais  crever ! 

j'ai rien à cacher !

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ensuite  pourquoi  je  fais  ce blog  ???

à   vous de le  lire là  sur ce lien = 

 HISTOIRE  DE MA  VIE    lien clik  merci  de lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité