Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
26 mai 2019

en ce jour des élections européennes du dimanche 26 mai 2019

comme  un idiot ;  je  suis allé  voter  ce   jour  , dimanche  26 mai 2016

 de ma  vie entière  , je n'irais plus  !  la  route était  pourrie et  quand je l'ai dit ?? 

alors j'ai  compris  que  ce n'est pas la peine d'aller  en de tels  lieux , je  vais plus à l'église !  j'irais plus dans ces lieux  non plus !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ils  savent  tout  ; ils  vient  eux  aussi  sur nos  routes !  nos  trottoirs ??  , donc  c'est bon je vais pas  me rendre malade, je préfère calmement  ""FAIRE MON BLOG ""

plus belle la viepour  vous  dire le niveau d'agressivité  sur  nos  routes (  là  c'est  l'autoroute A9 )

lien de l'actu=  clik 

bagarre sur  la file centrale  de l'autoroute

A

A9 saturée !pont  du vidourle /rn 113 pourrie de platanes/ bernis et  sa zone à bouchons   / milhaud  et  intersection /intermarché ( codognan /lunel  non dévié ..  comment  voulez  vous  ;  vous  déplacer ??  tout le monde  prend  cet  autoroute  A9 et  voilà le résultat  

nb =  REGARDEZ MON BLOG  =  vidéos  et  photos  des autres pays  membres  de l'Europe ! eux ne promettent pas  ILS  AGISSENT

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité