Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
10 juin 2019

accident de la rn 113

IMG_0811dans  l'article  précédent  de ce blog , je  vous parlais , des traces de sciures 

et  de l'autre  félé  (  qui  doublé  à droite  dans le  fossé )

or  cet  endroit est bien la RN 113.  non ??

 

faut m'expliquer  là ??

 

 

 

 

  car la VC 1  ???  je  connais pas  ..

je  vous mettrais  un plan  ci dessous !!

 

 

 

 

midilibre vestric

plan ou est la VC 1voilà le  lieu  de l'accident ... je peux  me  tromper .. 

mais  c'est la  RN 113  (non ??)

midilibre  dit =  VC 1 lien à  cliquer  

après  ; je peux  même  vous mettre un plan de vestric &  candiac 

 à  vous de chercher  la VC 1.

 

  lien du plan !  clik 

 

  tentative de  dissimulation de statistiques ???  j'en sais  rien !  faute de  frappe  ?? à  vous  de penser ce  que  vous  voulez  !!

opération sac poubelle

dépanneuse rapideexplication du système  de  sécurité  routière  à la  Française =

  en 1 =

  la personne en sac  poubelle  

 

  en n°=  2.

  camion  plateua  dépanneuse  ...

  enlèvement des  véhicules  '''  rapidement """

coup de balaiopération n°=  3

  sciure  sur  sang  et huile moteur 

et  le  FAMEUX 

"""  coup  de balai""""

puis c'est ....  c'est  quoi ???

circulez jeunesseEN  n°=  4

 le  fameux  !

  CIRCULEZ  ...IL Y  A  RIEN A  VOIR  !

depuis le temps  ,  que des gens  meurent  sur nos  routes ;  rien et  aucune  amélioration ou mise en sécurité  des points  noirs 

les  points noirs ??? c'est  eux  qui les  créent  

responsables

ou intox~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  les  vidéos  que je  vous montre  sur  les pays  plus  pauvres 

 "" espagne  et  portugal  ""

sur mon blog  ..........

 vous  démontre  qu'ils  se  foutent  de nous !

développement  durable ???  transition ecologique  ???

 mieux  vaut  ne pas  les  écouter  ...  très  sincèrement !

  un chou est  un chou  ... et  de toutes  façons  ??  ils  sont  intouchables  .

donc  continuons  ainsi   ...  routes  pourries  /  troues /  aucune balise / aucun système  réfléchissant / absence de panneaux / 

  etc....&  etc...  absence de voie  pour  tourner !!

 CREATION  DE ZONES  D'ACTIVITEES ..DE LOTISSEMENT  en bord  de route nationale  sans  accès 

arrêt  des  train de  primeurs  perpignan  /paris et  retour de mille  camion sur l ' A9 

proles de pipes 2

paroles de pipesà  droite  ??

  c'est leur  promesse 

  si  ...si !!!!

plus belle notre vie

copeau_et_seau_bois~~~~~~~~~~~~~~

  ce  qu'elle  fait la  région ??

  elle prépare  le  seau de sciure  .. le balai  ...  la  dépanneuse  et  le  sac  poubelle 

  après  si  vous  voulez  voir  si jean-jacques  est une pîpe ?

  osez regarder  une de mes  vidéos  sur les mini  routes  du portugal 

  vous  verrez  la  taille des panneaux  / de la  signalisation et de l'effort  réel fait pour  la  sécurité  routière 

je  vous  souhaite  un bon visionnage  ...

il  trouve  le moyen de faire des sorties  de  type  autoroutière  sur des mini routes  et  remplacent les  ronds  points  ;  par  des ponts  !

on ne  traverse  """JAMAIS """"  une  voie férrée 

cliquez  et  regardez  le  travail  simple  !!  certes mais  pas  si  mal pour  un mini pays  !  

cliquez  là  et  regardez  la  vidéo de jean-jacques  

   merci  de  votre  compréhension ; à  comparer  avec  notre  Rn 113 !oups  notre VC 1.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité