Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
18 juillet 2019

cadre de vie rn 113 rue principale du village ( une vrai tchéchénie ) un kosovo voir pire ..

comment  respecter ""la limite de la  chaussée  abordée  au stop ???   les  rues arrivent par la  droite ; mais  en biais ,  vous ne pouvez  absolument  rien y  voir  ,  donc  je  fais  2  arrêts  

le  1er =  au panneau 

le  2ème  quand  je me  suis  avançé  et  que j'y  vois , car  depuis  qu'ils ont  fait  ça ??

  les  gens  déboulent à  fond  de ballon !

admirez le  marquage  au  sol  et les  troues  (  chaussée  pourrie  )

  gaspillage d'argent  pour bals /  toros dans les rues  et  buvette  à  alcool  

  en mai j'étais au Portugal  ;  on se serait  crue  en Suisse  ;  tant nous avons  atteint  la pourriture 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité