Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
13 septembre 2019

comment se faire défoncer ?? après les routes qui défoncent les suspensions de votre automobile

ce  jour  13  sept  2019  je  reçois la  TAXE  FONCIERE 2019 

  je  suis  retraité  /  à  moins  de  1.000 €  par  mois  ,  pour  rouler  dans  des routes  défonçées                    une  région remplie  d'agressivité  et  de chomage  !     pour  celà je  viens de recevoir  ma  taxe  foncière  ;  (une  mini  maison en bord   de  voie ferrée  et  sans  aucun entretien des  rues !

 

racket 2019 001935 €   à  payer  pour vivre chez  moi ??

et  dans  un cadre de vie  ,  infâme  ,  dans la  violence  routière  et    des routes pourries  ;  mal  faites et  pleines  de  troues !

  et  quand je m'arrête  ??  je paye ,  je paye  encore  et  encore  ;  

pourtant notre pays  est  plus  que riche cliquez  là !

regardez le lien    SVP!

 

merci de cliquer  sur  ce lien (  vidéo n°= 2  perso)merci de votre visite 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "pommade hémorroïdes"vous  avez  cette  pommade si  votre derrière est en feu  ..  

à  acheter  rapidement  ,  car  les  pharmacies  n'ont  presque plus  de  médicaments  et  votre  protologue  vous donnera  un RDV  que  dans 6  mois (minimum !)     vous pouvez acheter  en chine  comme  fait le  gouvernement  !  regardez la  vidéo  ;  et  ?? n'oubliez pas de payer   ...pour la  propreté  ,  et  le  bon état  du cadre de vie  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité