Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
9 novembre 2019

voilà ma 1ère sortie , après 2000 km en Espagne / jugez vous même

bonjour  ,  me  revoilà  dans le  gourbie de Françaouie  !

c'est ma  1ère  sortie  samedi 09/11/2019 

IMG_1393

image0___   est  ce  que  jean-jacques  est  un menteur ???

   ce  fumier de  français  (  avec  un rond  point à  50. M  coupe la  route  

  et  carrèment  s'arrête  au  milieu   des  ..2  voies  

je ne  peux  que  vous  inviter  à  visionner la  vidéo  ci  dessous  et  voir  ce grand  porc  

  à la  minute  = 5 et  48 secondes 

  le pays  est plus  que pourrie  

   les  gens  ne  respectent plus rien ,   mais  l'état  aussi et les  divers services  

regardez  mon blog  . merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité