Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
14 décembre 2019

colère du Samedi 14 decembre 2019

  en  sortant  ce jour  ;  je  prends  réellement  conscience  ,  

  nous  sommes  dans  un"" état  de déchéance  totale ""

 comme  vous pouvez le  voir ;  et " c'est ça " qu'il faudrait  que  vous  compreniez 

 notre  pays  est véritablement  devenue " une  POURRITURE " .

  L'État gère 12000 km d'autoroutes et de routes en France, 17 % du réseau serait dégradé.ON VOUS  DIT  =  le pays  était  classé   ""1er mondial  "" pour l'état  des routes  mais  il  est  devenue  18 ème...!

  c'est  encore et  toujours  du mensonge !

oui  ,  je me  suis  pris  des routes  classées  NATIONALE ...  ou DEPARTEMENTALE (  en France )

alors  écoutez  moi bien !

 *) c'est pas  'que 'les  troues  dans la  chaussée 

*)  c'est pas ' que'  la  signalisation ...

*)  c'est pas  'que 'le manque  d'entretien 

alors  c'est  quoi ???  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

oui  c'est pas  "que  ça"  (  l'histoire  des  troues  dans la  chaussée  )  ça,        c'est  rien ! 

  alors  !!!  quel est        le  problème ??

  il est  dans  votre "cerveau de  FRANCAIS"  , 

je  vous le  dis  =  ""tout  ce que  vous  faites , et  pire  que  mal  fait """

  il  faut  vraiment  avoir  soit  un "esprit  tordue" 

ou être  une  pourriture  qui hait  son pays .

chez  nous  ??  tout  est  fait  pour  que l'on ait  des  accidents  ,  *)  les  carrefours  et *) intersections  ..

*)vos  ronds  points  de MER** 

 *)  vos  accotements  dangereux  :*) les  mini  croisements  )  "angle  droit" où  en plus  ,  -vous  posez des trottoirs - ??

  ce  que  vous  faites  est  criminel  !!  soit  vous le faites  express  , 

ou  soit  vous êtes  gravement  atteind  .

 bon si  vous  voulez  voir    une  vidéo  d'une mini  départementale  que j'avais  jamais  pris la  C 15  & la  C37  

  VOUS  COMPRENDREZ ,  et  vous pourrez  voir  que  tout  est  sécurisé  , 

chaque  croisement  fait  l'objet  d'une  longue  sortie  ,  

comme,    chaque  accès  

  vos  histoires de  goudron ?? 

c'est  du cirque à  pauvres  cons

chez  les autres  , le  goudron est  clean !!  mais pas  que le  goudron !

les  routes  nationales  ou départementales  sont l'oeuvre  d'un cerveau en pleine  santé !

moi  qui suit un râleur , et  qui a  pas mal  roulé ;  sur les voies de communication de ce pays  ( ESPAGNE ) et même  au  Portugal ,

je  suis obligé  de reconnaître  , avec  quelle  application ...

avec  bonne  volonté  ,  ils  font  un travail  digne  , et ne pouvant  recevoir  que  des éloges .

il  est  impératif  ,  que  vous  regardiez  la  vidéo  faites  par mes  soins d'une  départementale (  dont  je  vous montre l'emplacement exact , avec la pointe  de  mon stylo ,  sur la  photo de la  carte  ci  dessus 

  regardez  ma  vidéo  ,  vous  verrez  vous même  ,  qu  'on nous  chie  au  visage 

avec nos  routes  pourries  et "" volontairement  dangereuses""

 

départementale C 15 en Espagneje peux  plus  vous  encaisser .

  vous  êtes  des """ sâles  crevures """ 

   le  goudron ??

mais  c'est  """tout  ce que  vous faites """ 

qui est  abjecte  

vous  me  croyez pas ??

allez  cliquer là  et  regardez ma  vidéo  ,  SVP 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité