Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
2 août 2021

pour comparer entre nous super puissance et un pays plus petit

je  vous  demande  ,  de tout mon coeur                                                                                                          je  vous  en prie  ,  regardez  la  vidéo    ...                                 

C-15 espanajean-jacques  ,  vous  demande  humblement  de me  croire                                                            de la pointe de mon stylo  , je  vous montre  que  c'est un fil  blanc                               sur la  carte michelin et  qu'une  route départementale                                                                                           regardez  =  il  n'y  a  aucun croisement  ,  aucune  mise en danger de la vie d'autrui  (  comme chez  nous )  et bien sur ??     aucun tourne  à  gauche                                                                                                         vous pouvez  voir  le  travail  , dans le  souci des  sorties  et entrées  , et aussi                       de la  signalisation  ....!  et          de l'infrastructure                      je  jure et  promet  ne pas avoir  trafiquer  cette vidéo  c'est la C.15  REGARDEZ  LA  SVP

aimargues 2X 2 voies avec tracteur pourriepardonnez  moi  rajout  du mercredi  4 .08.2021                                                                               sous la pluie  /et  

   2.X2  voies  .... çà  ??  c'est la France  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

engin de levage sur 2 X 2 voies le 04je  vous laisse  voir   ,  la  cohérence  entre nous  ""la  France  "" et  les autres pays                                                                                                        voir  la  vidéo  d'une  simple  départementale  /  

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité