Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
25 juillet 2019

n113 et grandeur de la France (voir le centre de l'Espagne ) loin de zone touristique ) honte à nous !

je  vais essayer de vous montrer  par  des photos  (   et  une  vidéo perso )    la  différence entre  une zone  du centre  de l'Espagne  non touristique ,   et  même  les  zones  hyper  touristiques  de  chez  nous  (  GRANDE MOTTE /  LUNEL /  NIMES / MONTPELLIER )                                                                                                                      en transitant  l'Espagne  j'ai  voulu  sortir des auto vias  (  gratuites )  et  revoir la  route nationale  de ma  jeunesse                                                                                  vous  aurez  la  vidéo  en bas  et  des photos  , pour  vous montrer  comment  en France  ! ils  nous  chient  sur le  visage !  pardonnez moi !!   mais je  vois pas  d'autres  mots !                       

au centre de l 'Espagne

 

espagne 3 ponts pour une petite ville

 

espagne pont talavera la reina 2

 

talavera la reine autovia et route nationaledonc  ;  vous  pouvez  voir  la  situation géographique 

ps =  je ment  pas  c'est pas  en bord  de mer  etc..c'est  dans le centre 

 

 

je me  permets  de  vous inviter  à  cliquer là et  ainsi ??  de vous  

promener  ,  vous même  et  voir la  façon de travailler  ;  d'un pays  plus humble  que  nous   lien=   faites un tour  cliquez  

et  des ponts  ??  il  y en a  3  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~  là  c'est notre  gourbi de France 

 IMG_0869

IMG_0816

IMG_0817

ça  me  fait  une  peine  énorme  ,  on n'a  perdu  toute  qualité  de vie  et nous  sombrons  dans l'obscurantisme  

la  délinquance  routière  et  les infrastructures  ,  tout  est une  épreuve à la moindre  sortie  ;  tout  est  cassé  

et même  , par  rapport  aux  Espagnols  et Portuguais ??  qui  font  les  routes  etc..avec  grande intelligence    et  attention au  moindre  chose  !!=  c'est  à  se demander mes amis  si  très  sincèrement  =   vous  avez  soit  un TIMBRE  ! ou  une  malformation congénitale  ??  ou  alors ??  vous  faites  express ???

 

 c'est limite  de la  MISE EN DANGER  DE LA  VIE  D'AUTRUI 

  

millardaire en hausse spécial franceen 6 mois  (  du  début  2019 )

  les  riches  de France  ont battu  le  record  mondial = 35 %   de bénéfice  .

 

autoroute française , péage et racketsnormal  !  puisque  nous  sommes  si raquecté et  

  les médias  et le  gouvernement  nous  abêtissent  de toutes leurs  forces  

le  prix  des autoroutes  en espagne  cliquez  là SVP !!!   

et là ??lien de midilibre  sur les pirates des autoroutes  de FRANCE 

  lisez  pour  voir  où  nous en sommes 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

on nous ment  = lien .....click   

Résultat de recherche d'images pour "pont du vidourle"

 

 

je  vous laisse regarder  la  vidéo  ,  de  cette  petite  ville  du centre  espagnol  

   j'en avais  raz  le bol de  rouler  sur  des auto vias  gratuites  ,  j'ai  fait  une  coupure  et  une pause !   

 voyez  vous même (  contre allée et  rond  point  en état  !  à vous  de juger  )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité