Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
23 juillet 2021

vestric et candiac , et sa nationale 113 aux chocs frontaux

depuis  le  centre de Vergèze ,  il me  colle  au cul  ;  donc je  tente de rouler  10.km /h au dessus  de la vitesse    permise 

   j'avais  remarqué  que  ce monsieur  devait  avoir  aussi une autorisation spéciale                                                                                             celle de""" jamais  mettre  de  CLIGNOTANTS ""                              vers  la  zone de la  GALICANTE  et 

ses nombreux  chocs  frontaux  .  et  avec  du monde en  face !!  il  double  ( je  suis à  88 km/h  à mon WAZE  )

il  se rabat  (    SANS CLIGNOTANT )  sur ma  voiture    (et  oui  ça  arrive( fort  )    en face !!!

une  vue  normale  dans  une  région où  aussi bien les  responsables                           mairies  que  DREAL  ne  font  rien du  tout                                                                                                     les traces  de freinage et  de scuire  avec  huile moteur au sol  témoignent   de  la  violence  du  comportement                               et 

du  je m'en foutisme  complet  des autorités  locales  . 

sujet  sur  les  autorités =                                                                             la  ville de VESTRIC  depuis  très  longtemps 

*)aurait  -du mettre une interdiction    de rentrer  dans son nouveau  lotissement   (  sur la  n 113)

 

*)mettre une  ligne blanche  continue  , à l'endroit  où l'autre me  double                                                                                                            d'une  c'est une  entrée de  courbe  ( sans visibilité  )                                                                                                                               de  deux  ,  il  y a  déja  eu des morts  qui  voulaient  s'arrêter sur la  chaussée  pour  tourner  à la zone de la GALICANTE 

   je peux ( je  pense  ) me  permettre de  dire  que la  mairie  ,  doit intervenir  ainsi  que la  DREAL  et  autre  DIR pour mettre fin à  cette  zone de  danger                                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité