réfection et entretien des chaussées GARD et route nationale N 113
en cette belle hypocrisie de la toussaint
je voulais vous parler ; de ce que l'on nous avais dit et promis noir sur blanc que dès le 1er nov 2021 ""seul les infos sur WAZE ou coyote , lors d'une intervention suite à un acte , de recherche , d'alcoolémie etc.... et seulement dans ces cas ; bien précis ; ça marchera pas !!
c'est clairement notifié , sur la photo de droite ! en fait ?? assoiffé de FRIC qu'ils sont ce matin ?? les alertes sont supprimées lien de leur promesse là aussi leur parole
ensuite , sur le blog ; vous avez des vidéos des routes de l'ESPAGNE et aussi du PORTUGAL donc ?? là ! oui vous serez à même de comparer comment on se moque de nous ! vidéo ci dessous avant de regarder la vidéo du jour 1er nov 21 lire leurs palabres que je vous mets en lien et en copié collé
copié /collé =
Les politiques de l’État sur ce réseau ont deux objectifs principaux :
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l’utilisation du réseau dans des conditions normales de disponibilité, de sécurité pour les usagers et les personnels et des conditions suffisantes de confort ;
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la préservation du patrimoine.
Concrètement, quelles sont les actions de l’État en matière d’entretien et d’aménagement routier ?
La construction de nouvelles infrastructures (contournement d’agglomération, etc.) et la transformation de routes existantes (construction de routes à chaussées séparées, remplacement des carrefours en croix par des carrefours giratoires ou dénivelés, etc.) participent à l’amélioration de la sécurité globale du réseau routier national.
La sécurité des nouvelles routes est assurée par le respect d’instructions techniques, établies et améliorées par le réseau scientifique et technique du ministère des transports en liaison étroit avec les maîtres d’ouvrages et les gestionnaires de réseaux routiers.
Pour garantir le respect de ces règles, les projets d’aménagement du réseau routier national font l’objet d’un processus de contrôle qualité mis en œuvre tout au long de l’élaboration du projet, depuis le début des études jusqu’à sa mise en service.
L’entretien courant et la réhabilitation des infrastructures (chaussées, ouvrages d’art, équipements, dépendances, etc.) contribuent à la sécurité et au confort des usagers.
Parmi les actions de cette nature, il convient de citer :
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le renouvellement des couches de roulement pour maintenir l’adhérence,
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la mise en place de marquages pour améliorer la lisibilité de la route,
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le fauchage et le débroussaillage des accotements pour préserver la visibilité,
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la viabilité hivernale pour assurer la praticabilité du réseau en hiver, etc.
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l’entretien et la réparation des ponts, des murs et des tranchées couvertes
le renouvellement des équipements de la route ( dispositifs de retenue, signalisation, équipements dynamiques, équipements des tunnels, dispositifs d’assainissement, ...)
ils se foutent du monde ouvertement lien ici