Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
23 novembre 2021

certaines mairies , doivent lire le blog

ça  fait  plaisir 

signal uchaud

signal remplacé UCHAUDj'ai pas  dit  que  c'est  grâce  à  mon humble  blog                                                                                                                                                                                                                                                                       mais  aller  savoir ???                                                                                                                                                                                     en tous les  cas ,  ça  fait  bien plus  propre  ,                                                                                                                               et plaisir  !  non ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

uchaud panneau pourri

signal UCHAUD remplacé  idem   ,  pour  ce signal  des  30.  km/  h en agglomération                                                                                                                             en bois  et  complètement  indigne                                                                                                                                                                            le  voici  redevenue  digne                                                                                                   en alu /  galva  et  réfléchissant                                                                                                                  donc  visible  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

signal de fin d'agglo à UCHAUDet là ??                                                  après  au moins  ""  25  ans  d'absence  """                                                               et  mes  critiques  sur mon blog  ??                                                                             je  vous  invite  à  voir ma  vidéo  ;  ci  dessous                                                                      NB =  je m'appelle  Jean-Jacques  , je  suis l'auteur de ce blog                                                     et  je  voudrais  vous dire  ,  que                                              je  suis loin  d'être parfait  ,  et  que  je  suis pas  irréprochable     , mais je ne  suis  qu'un simple  homme  d'aucune   importance  (merci  à  ceux  qui au lieu  de me porter atteinte  ou de me  faire du mal  ,  on choisit  de réparer le bien commun !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité