Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
2 mars 2022

autoroute A9 et péage , sur autoroute saturée en permanence

fin des barrières de péages autoroute espagnolesdéjà  que  l'Espagne est  en 2X 2 voies  gratuite                                     et un réseau  routier  plus que magnifique !                                                                                                                           le peu  que j'ai pris  l'autoute en espagne ??  voilà  le  chantier  il  démontent  les batiments des  privés  et  les  barrières de péages  !                                                                                 tout  est  gratuit 

 

 

 

il sera  peut être à l'étude , une sort de vignette  plus juste  ,                                                         et plus de bouchons  comme en France pour payer aux  barrières  

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

péage ASF voleurdonc  merci de BIEN LIRE  LA  PHOTO DE DROITE !                                                                    pour aller de  gr  gallargues à la frontière (200.km)                                                                                       21,70.€   soit  avec l'aller  &  retour  

 

43, 40  €  ok ???                                                                  je  n'ai pas  trafiqué  ce  relevé  de ma  banque  !  soyons  clair                                                                                                      l'autoroute A9  est une honte  mal  faite  et dangereuse                                              les gens  roulent  comme des timbrés  ;  au milieu et  ASF  / VINCI  laissent une mauvaise  signalisation                                                                            et  pas de balise  réfléchissantes                                                                                           ni de panneau  des  2  côtés                                                                                                 lire ce lien pour chez  nous =      cliquez là merci                            

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ASF vinci me prend plus cher que ma nuit d'hotel , de l'escroquerie et du haut banditismepour  être clair  !  et  sincère ??                                                                        je  vous  ai  montre  que je paye  en France  43, 40€                                                                                                                      donc je  vais être  honnête  !  voici jointe le  prix  et la  facture de ma  chambre    d'hotel  dans  un   hotel  à  double  chauffage (  radiateur  à  eau )  plus  une  clim                                                                      et  vraiment  un  WIFI  étonnant                                         et  encore  comme je  suis  maniaque pour mon véhicule  , je prends  un parking  fermé  à  11. €  

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

ma chambre à hotel JARDIla facture  est  au dessus  soit = 

  39, 66  €  et  ce ??  avec 11  €  de parking  totalement  fermé  avec télécommande  en sous  sol  (  à l'abri  de  la pluie /  du soleil  etc..)                                                                                                                                                                voilà   donc  pour  le  prix  et  que je  suis pas  une pîpe  ,  ou un affabulateur 

 

 

j'ai donc payé  à ASF ... plus cher  qu'une  chambre  d'hotel !                                                                                                                                                                   étant élevé  en caserne  , très  durement je tiens  à  prouver mes dires =  photos  avec dates et factures                                           et  même  lien de cet  hotel ici                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ASF me vole pour son réseau pourrie ( plus cher qu'une chambre d'hotel )sur  cette  facture  ??                                                                                  l'hotel Marivella  chambre  214                                                                                                              ou  toujours  pour une  grande chambre (alors  que j'étais  seul )                                                          j'ai payé  38 €       !  là  aussi  , moins  cher  que le  péage de ASF  (pour quel service ???)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~

 

chambre d'hotel moins cher que ASF vinci autoroute , des escrocs et en plus un réseau dangereux mal faitphoto  de ma  chambre  214   à  38 €  à  comparer  avec les  43, 40.€   de  bureau  d'octroi  du  réseau  ASF  français                                                                                                                                                                      pour  rouler  dans un énorme  stress  et insécurité                                                                                                                                                                                                                                                                     il est à  tenir  compte  que j'avais le chauffage  ,  une bonne douche                                                                                          et  me  suis  décontracté                                                                                                                                                                                                                               que m'a  offert ASF et les autoroutes françaises en comparaison        que nous offrent  -on chez  nous  à part  un stress  et  une pression de vie  au milieu de gens dangereux et violents ???                                                                                                                                                                                                                           d'un réseau routier  infâme ???

 

hotel marivella voiture à l'abride ma  chambre ??  je  pouvais  voir là  ;  mon véhicule                                                                                                                               en sécurité  sous   protection  par  un toit                                                                                                                                                                                                                   nuit paisible  et  toujours pareil !                                                                                                                                    jean-jacques  vous mets  et la  facture  , et la  photo de sa chambre  214 et                                                                                      même  le lien    de cet  hotel  ici  cliquez  

 

                                                                                après  je  vous  laisse   tranquille ;  sur mon blog  ,  vous  avez  de  nombreuses preuves                                                                      de notre cadre de vie     et  de  notre  réseau ASF et  autoroute  françaises  chères  et  indignes !  

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

France et bureau de péages sympà nonchez  nous ??  il est pas  d'actualité  de vous donner un bon cadre de vie                                          """    comme le réseau ASF et Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR). Pour d'autres, c'est plus de 4,5%  """                                                      

force de l'ordre , contrôle les honnêtes gens en tenues de combatsà  mon retour  ,  dans  ce si beau département  qu'est le GARD  (en un état  déplorable  )  voila                                                                 la  pression est à son comble  ...  au lieu  de voir  en certains  endroits  (sic  drogue et tir d'armes de guerres  )                                                                                                 on harcèlent  les retraité en tenue  de combat !                                                                     

ASF et les rois de la file du milieu 43, 40je pense  vous  avoir  suffisament  démontré  en cette  article                                                                                        comment nous vivons !!!                                                                        la  vidéo  de mon retour  en france  est  aussi sur le  blog  mais je la mets là  en lien                                                                      cliquez  ici pour  la  visionner 

                                                                                                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité