Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
15 juin 2023

route Nationale 113 et voie ferrée et sa signalisation

le  vendredi  15 JUIN  2023   

 

en fait  ??                                                                                                                              j'ai  vu  tant de bêtises  ,  que je me suis dit  ; 

rien ne  sert  à  rien    !!!!  pour la  vidéo  qui  ci-dessous ??  en fait je sais plus                                                                                                                soit  ils  sont  tarés  complet  ,  soit  c'est moi   qui  comprend  plus                                                         je  crois (  s'en être sur )   qu'ils ont mis  ce feu  pour  alerter  les  automobilistes                                                                  d'un danger et les prévenir  ..  mais  voyez ???  le  FEU  qui a  pour  mission d'être vu de loin reste  VERT                                                                                                j'aurais  trouvé  logique  qu'ils passent au rouge ?? mais  ???  c'est à  vous seul de trouver l'interprétation 

 

 

sur  la  vidéo ?? une  fois que je passe la  voie  ferrée  ??    vous pourrez  voir le  soin apporté  par les services  TECHNIQUES    qui pour  interdirent le  stationnement  des  véhicules  =   

      déposent des détritus  de  fosses sceptiques  (ou  déchets  en  ciment  )  pouvant  être des dangers  !!!

  si ce n'est une  horreur visuelle !   regarder bien  !                                                              en tous les cas ??  ça  fait pas  vraiment très sérieux   /  jean-jacques .....                                                              ~~~~~~~~~~~~~~BIEN LIRE=             rajout  du lundi 19. juin 2023 

donc  ,  ce matin du lundi  19 juin 23  il  y avait  2 véhicules de la SNCF  !  vers les 10h 45mn                                                                              j'ai parlé et  démandé  le pourquoi du feu  rouge  qui reste VERT                                                                                                       contrairement à des commentaires  ,  pas  très  correct  sur ma  vidéo                                                                                                 qui montre le train passé  et les feux  au VERT                                                                                                                                         le monsieur  de la SNCF m'a  dit  =                                                               c'est feux  appartiennent  à la ville de Nîmes  (ou conseil  général   )                                                                                                      mais ..............  leur seul but  et  de prévenir le passage  d'un TRAIN                                                                                                           """on a  été  prévenue  """

et  on vient réparer    la  cohésion du signal     

SNCF entrée de Nîmes n 113

SNVF répare le feu que j'ai signalé en vidéo

 pour les  photos  ??  vous pouvez  cliquer  dessus                                                                              elles  vont  s'aggrandir et  vous  verrez  que je  suis peut être                                                                          un abruti  !!  mais  moins que certains  moqueurs !!                                                                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité