Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECHEANCE & route de la honte
20 août 2023

les promesses de l'état = faire une alternative à la RN 113 en une 2 X 2 voies ( en 35.ANS rien de fait )

bonjour à  ceux  qui ""  silencieusement ""                                                           suivent mon blog  (  mal  fait je le reconnais )                                                                                                                          je  vous  demande de l'indulgence pour                                                                                                      le son de cette vidéo  et du BIP de WAZE   

 

la  vidéo  ci-dessus    =   d'abord            Route    départementale , et  Route nationale                         Espagne ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

paroles de pipes

parole d'honneur  des Français 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alors la  vidéo  qui suit  =  d'abord  grande route NATIONALE  puis  départementale         D.61                                                                                                 je  vous laisse juge  du trafic  dangereux                                                                                                    de la manière dont nos  compatriotes     se comportent  à  des STOPS   qu'ils  grillent  devant des  MOTOS  

         les  cédez le passage  au rond  point (  même en auto école )                                                                                                              et le retrécissement  sur la  zone de chantier    fait pas VINCI    qui  vous  envoi  presque faire un choc  frontal                                                                          je  jure  sur mon déshonneur  (  car l'honneur vous me l'avez  ruiné  )  que je  n'ai pas  trafiqué      ces vidéos                                                 merci de les visionner                                 

vous  pourrez  voir le  =  dégout  et l'horreur de nos moindres déplacements, et ce en zone touristique                                                                                j'espère simplement  que vous resterait objectif                                                              et  aurait l'oeil de discerner                                                                                                            la  différence  de soins  et  de la manière de travailler    
           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECHEANCE & route de la honte
Publicité
Archives
Publicité